La boutique est en cours de développement et elle ne permet pas d'honorer les commandes en ligne pour le moment. Revenez dans quelques temps.
- 15 € à partir de 100 € d'achats avec le code : TEAMMARSANDSTORM / Paiement en 4 x sans frais avec Paypal
Comment entretenir votre collier pour chien en biothane - marsandstorm
Comment entretenir votre collier pour chien en biothane avec Mars & Storm

Comment entretenir votre collier pour chien en biothane

En termes de nettoyage, le lavage à la main du collier du chien est le plus facile. Les outils pour laver le biothane sont à portée de main, il n’y a pas besoin de chercher des produits sophistiqués. En effet, il est lavable à l’eau et au savon. Pour ce faire, il vous faut évidemment de l’eau, une éponge et un chiffon sec. Le savon n’est utile que pour les colliers les plus sales. Dans ce cas, privilégiez l’utilisation d’un savon glycériné, pour garder l’hydratation de la matière. Le procédé se passe comme suit :

• 1ère étape : Plonger l’éponge dans de l’eau (ou eau savonneuse) et essorer-le.
• 2ème étape : A l’aide de l’éponge humide, essuyez le collier en passant d’un bout à l’autre des deux côtés. N’hésitez pas à répéter le geste jusqu’à ce que vous ayez un résultat net.
• 3ème étape : Effectuez le même geste pour les pièces en métal c’est-à-dire les boucles et les rivets. Pour les accessoires du collier, tel que le foulard qui va avec, il faudra les laver également.
• 4ème étape : Utilisez le chiffon sec pour enlever l’excédent d’eau sur le collier. Veillez à ce que le collier soit bien sec, car dans le cas contraire, le collier retiendra facilement les poussières. De plus, le fait qu’il ne soit pas bien sec va l’endommager rapidement.

Si vous avez suivi correctement les quatre étapes, le tour est joué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Paiement sécurisé, livraison gratuite, fait main en France et contactez-nous !
Retour haut de page